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Pack Minceur

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INGRÉDIENTS :


Pack Minceur

Durée 3 semaines :

 

Semaine 1 : Sèche

Pendant 4 jours soit 12 repas, habituez votre corps à une cure détoxifiante et de sèche : voici les menus

Tout d'abord nous vous recommandons de faire l'infusion de votre choix dans 1,5 L d'eau par jour ! (en moyenne 4- 5 sachets à infuser dans l'eau chaude, puis faites refroidir au frigidaire). buvez cette infusion tout au long de la journée pour éviter les fringales !

Matin : Un demi-pamplemousse, un pain complet avec du fromage frais et un thé

Midi : Un steak ou du poulet grillé ou un poisson maigre (sardine, lieu..) avec des crudités (tomates, choux..) à volonté, un jus de pruneau et une pomme en dessert

Soir : Un steak, deux oeufs, du poulet grillé ou un poisson maigre avec des haricots verts, du chou-fleur rôti (cuit au four en papillote). Surtout, limitez le sel, dans vos crudités mettez une cuillère à soupe de corps gras (huile d'olive, de noix ...)

Attention à ne pas faire durer cette période plus de 4 jours. Évitez le sport pendant la période détox

 

Semaine 2: Accentuation de la perte de poids : PAS DE FÉCULENTS, PAS DE GRAS

Nous proposons le régime 2,4,7 soit 2 repas copieux, 4 collations pendant 7 jours

Matin : Au possible, repousser le petit déjeuner vers 10h, à 10 heures nous conseillons des protéines (œuf, jambon blanc, fromage blanc), des fruits à volonté, des fruits secs (amandes, noisette…) Un produit laitier (yaourt nature), une infusion au choix

Midi : Une viande ou un poisson (préféferer les viandes et poissons maigres : filet de poulet, dinde, steak 5% MG, ), Légumes à volonté (préférez les mescluns de légumes à un légume seul pour varier les apports vitaminiques), une infusion au choix

Collation 16 h: Un fromage blanc, vous pouvez y ajouter un peu de muesli, des fruits, un jus, une infusion au choix

Collation 19h: Deux tranches de jambon blanc, un yaourt et un fruit une infusion je mincis (les autres contiennent de la théine et vous empêcheront de dormir !)

Repas : Idem que midi infusion je mincis

Collation d'après manger : un fromage blanc et un fruit

Le but est d'adapter votre corps à grignoter souvent des bons produits, il éliminera plus vite et évitera de stocker. Ce régime est particulièrement bien en période sportive

 

Semaine 3: Stabilisation : Les féculents reviennent dans l'assiette

Continuez le 2-4-7 et octroyez-vous 4 repas dans la semaine avec des féculents (règle d'or: ne jamais mixer les féculents et les protéines qui emmènent le stockage des graisses)

Si vous souhaitez faire un écart, n'hésitez pas ! (carré de chocolat, fromage, charcuterie…) Vous pouvez le faire à raison de deux repas par semaine

Astuce : pour limiter les corps gras dans les vinaigrettes, remplacez l’huile par du fromage blanc 0%, ainsi vous pourrez y ajouter une cuillère à soupe d’huile d’olive et profiter d’une sauce onctueuse et gourmande.

Continuez vos infusions à chaque repas et collation ou encore dans votre bouteille d'eau ! Elles vous aideront à éliminer l'excès d'eau et de graisse dans votre organisme !

Bonne chance ! et bonne dégustation



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